Depuis des siècles et des décennies l’homme n’a pas cessé de faire appel aux forces des esprits et aux afin de connaitre son avenir ou la signification des évènements qui se déroule dans leurs présents. Toutefois, l’homme ne s’est pas arrêter sur l’utilisation d’une seule force paranormal mais de plusieurs a savoir les cartes, les boules de cristal mais aussi les signes du zodiaque. Mais est-il possible de combiner ses forces ?
Astrologie et jeu de carte.
Les signes du zodiaque et le tarot sont les instruments les plus convoités par l’être humain. Le Tarot et plus précisément le tarot de marseille est fondé sur le même principe que l astrologie, c’est-à-dire tous ces deux outils qui servent de prédiction pour le future présente des symboles qu’il faut interpréter méticuleusement , la raison pour laquelle leurs pouvoirs peuvent être combiné. Parfois, certains carte du Tarot de Marseille représente directement un signe astrologique .Le voyant ou le tarologue admettra par la suite la convergence de ces deux méthodes pour pouvoir les utiliser. En d’autre mots le Tarot et les horoscopes sont complémentaires.
Le mode de fonctionnement de ces deux outils
Etant donné que le mois de janvier n’a pas encore touché a sa fin , donc on va prendre l’exemple du capricorne qui correspond donc à « saturne ».En décryptant son horoscope , cette personne va devoir redoubler ses efforts pour être compétente dans son travail , prendre ses responsabilités ,apprendre à montrer ses émotions personnelles et enfin admettre qu’elle a ses propres limites comme tout être humain. Elle utilisera ensuite la carte de l’ermite en tant qu’information complémentaire. Ce dernier lui dira également d’endosser uniquement ses responsabilités, de ne pas se perdre de vue sur les choses du quotidien et de suivre son propre chemin. Les deux affirmations réunit lui permettront donc d avancer dans la vie. Parfois la personne peut penser que les réponses de la carte et celui de son horoscope sont divergentes, dans ce cas la elle devra bien réfléchir et chercher plus loin car la réponse de ces deux méthodes sont souvent liés.